Bonjour à tous! 
Que le temps passe vite… Nous en sommes déjà au troisième mois de 2016. Un sentiment que tout va beaucoup trop vite et pourtant si lentement (notamment dans la routine de tous les jours), m’invite à me poser pour réfléchir quelques instants.
Lors de ma dernière semaine de cours, j’ai été introduite à la notion de « marque ». Le but premier de cette identité, est de faire la différence, ainsi que de s’établir dans la durée. Cette notion a retenu mon attention. Dans le fond, c’est ce que nous recherchons tous. Se faire remarquer et laisser une trace dans ce monde déjà bien rempli. Tout ça pourquoi? Je cherche encore la réponse à cette question.
J’ai toujours eu tendance à construire mon bonheur à travers celui des autres. Le timide sourire d’une copine consolée après un chagrin d’amour (et 5 paquets de Kleenex plus tard) suffisait à allumer ce je ne sais quoi qu’on appelle…bonheur? Oui vous savez cette sensation chaleureuse, qui envahit notre petit ventre et remonte jusque dans nos yeux, pour les faire pétiller.
Aujourd’hui, j’ai décidé de devenir l’architecte de ma propre vie et surtout de mes petits rayonnements personnels. Nous sommes les témoins les plus légitimes de nos succès et de nos peines. Il s’agit maintenant de détailler les plans, qui serviront à construire nos plus beaux sourires de demain… Sur ce, à vos stylos!
☞ On se revoit en avril pour une prochaine Little Thought.
❀ Flowerinthecity ❀