Juin 2022

Bonjour à tous!

Oublions d’entrée les chaleureuses salutations!

Il fait suffisamment chaud sans que je vienne appliquer de l’huile auto bronzante : pas besoin d’auto promotion pour briller ☀.

Quoique?

Et si je venais mettre un soupçon de paillettes dans vos vies? Voici une grande ambition! La chaleur me ferait-elle perdre la tête? Moi qui ai tendance à ne pas boire assez d’eau, voilà que je prends le melon…Une bonne source d’hydratation non?

Sachant que souvent, l’insatisfaction personnelle confère à l’orgueil une allure de pruneau sec, je vous invite en cette période de canicule, à vous mettre un pied au cul.

C’est bien beau de faire le plein de fibres, en mode « j’évacue le négatif en dégageant par la même occasion toutes les émotions, car flemme de m’en occuper. »

Moi j’ai soif de vivre.

C’est parti pour une petite rétention d’eau de vie! « Faire le poids », c’est oser prendre sa place sur terre. Oser faire profiter le monde d’un peu plus de sa personne. J’ai beau être une plume, je pèse dans le « game » et ça vaut également pour vous!

Envie de plonger dans la vie la tête la première, mais sans se noyer (c’est mieux). Un melon ça flotte ou sa coule? Peu importe. Tant qu’on fait le plein de vitamines pour l’estime, pas de raison de faire grise mine.

« Mais où veut-elle en venir avec cette salade de fruits (jolie, jolie, jolie)? »

Nulle part! Pas besoin de chercher midi à quatorze heures. Je vous déconseille d’ailleurs de vous exposer au soleil à ce stade de la journée, sous peine de risquer une belle insolation. Préférez plutôt une lecture sur mon blog pour faire le plein de luminosité 🙂 .

Ça y est le melon revient…Laissez-moi m’hydrater de positivité. La constipation mentale reviendra bien assez tôt et avec un peu de chance, ce sera la saison des pruneaux.

☞ À bientôt pour une prochaine Little Thought! 

 Flowerinthecity