Bonjour à tous & bienvenu pour cette première pensée de 2016!
Vous pensez peut-être que je compte vous énumérer les innombrables résolutions que je me suis fixées, afin d’alimenter mon âme d’optimiste pour appréhender 2016.
Et bien non. Personnellement, je trouve que passer le cap d’une nouvelle année est une fausse échéance pour changer sa vie. À mon sens, chaque seconde que la vie nous donne est une nouvelle opportunité d’être heureux. Chaque nouvelles respirations, sourires, rencontres, symbolisent l’occasion de créer quelque chose d’inédit. Cela peut-être positif comme négatif. N’oublions pas que nous sommes des balances, dont l’humeur peut rapidement pencher du côté sombre de la force et il n’y a pas de mal à ça (d’après ce que j’ai compris ce cher Dark Vador n’est pas si sombre…). Il s’agit là de savoir trouver un équilibre. Je m’explique. Finalement les épreuves que l’on rencontre sur notre parcours de vie, sont des perches qui nous sont tendues afin d’apprécier avec encore plus d’intensité la chance que nous avons. Pour vous Mesdames, avouez que le shopping que l’on savoure le plus est souvent celui qui rageusement justifié par un gros coup de gueule, fait flamber notre porte-monnaie 😉 .
Pour conclure ces méditations, je tiens à crier haut et fort l’amour que je porte au plus beau cadeau qu’on m’ait fait: être en vie.
☞ À bientôt pour une nouvelle Little Thought.
❁ Flowerinthecity ❁